HATTRICKIENS GRENATS Index du Forum HATTRICKIENS GRENATS
Bienvenue sur le forum des hattrickiens grenats les joueurs hattrick supporters du FC Metz
 
   CarteCarte des membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercherListe des MembresListe des Membres  CoupeHT Grenat's cup   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug encore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HATTRICKIENS GRENATS Index du Forum -> Evolutions et questions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Vainqueur prono
Vainqueur prono


Age: 52
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 7120
Localisation: Hayange

Equipe: Allez Metz

Division: DIV.45

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 à 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Autre bug, j'ai sorti mon joueur du CdF et lorsque je vais dans la comparaison des transfert j'ai dix fois le même joueur, au départ je regarde 10 joueurs vendus 9 000 € c'est bizarre et 10 fois le même ID c'est un bug Pas bien
_________________
Merci à ma supportice Dodors Team et à mes 18 supporters, la walter attitude, Arsenal57, RC Creutzwald, FC Han foot, les nénés, Stade Lorrain, sablon, Graoully, Gaulois FC, Red tiger 54, Massalia 2600, US RUE 1, fc vahl, Metz_All_Star_le_retour, olympique d'auxerre, Olympique Steph, Metz Expat FC, Pastis Sans Glace, New Team Gunners
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoît
Vainqueur prono
Vainqueur prono


Age: 52
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 7120
Localisation: Hayange

Equipe: Allez Metz

Division: DIV.45

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que n'ayant pas de transfert en cours actuellement et ne cherchant pas pour le moment à recruter cette info ne m'avait pas sautée aux yeux Fou

Par contre pour le bug que tu annonce ça veut dire qu'on a payé le salaire de joueurs ayant été tranféré et n'appartenant donc plus au club yeux tournants
_________________
Merci à ma supportice Dodors Team et à mes 18 supporters, la walter attitude, Arsenal57, RC Creutzwald, FC Han foot, les nénés, Stade Lorrain, sablon, Graoully, Gaulois FC, Red tiger 54, Massalia 2600, US RUE 1, fc vahl, Metz_All_Star_le_retour, olympique d'auxerre, Olympique Steph, Metz Expat FC, Pastis Sans Glace, New Team Gunners
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djino
Vainqueur
Vainqueur


Age: 48
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 2539


Equipe: Screaming Peanuts

Division: VII

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

« Benoît » a écrit:
Par contre pour le bug que tu annonce ça veut dire qu'on a payé le salaire de joueurs ayant été tranféré et n'appartenant donc plus au club yeux tournants

Bein comme d'habitude en fait... ca ca ne change pas

Depuis quelques temps, on paye quand meme le salaire hebdomadaire d'un joueur qui a été transféré durant la semaine (c'est ce qu'avaient mis en place les HT pour freiner les "divine-trick").

Ce que veux dire neness c'est qu'a priori les joueurs recrutés la semaine dernière n'ont pas touché leur semaine de salaire a cette mise a jour, ce qu constitue donc une économie pour les clubs qui ont recruté ?

Euh pour moi ca se vérifie pas, ou alors j'ai pas bien compris...
Salaires des joueurs cette semaine : 194 760
Salaires des joueurs la semaine dernière : 119 844
IL y est bien le salaire de mon milieu, je ne peux pas le louper ... sans emotion
_________________
Arretons de nous prendre au sérieux, il n'y aura pas de survivants


Dernière édition par djino le Sam 29 Juil 2006 à 12:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djino
Vainqueur
Vainqueur


Age: 48
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 2539


Equipe: Screaming Peanuts

Division: VII

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rire , j'ai j'ai édité en meme temps...

Bon bein tout est bien qui finit bien ... Rire
_________________
Arretons de nous prendre au sérieux, il n'y aura pas de survivants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HATTRICKIENS GRENATS Index du Forum -> Evolutions et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 27810